Livraison domicile
Publié le - 342 visites -

Plate-forme logistique de Bordeaux : la plus importante

Bordeaux se dote d'une nouvelle plateforme logistique bordeaux qui sera la plus importante de France. La plateforme logistique de Bordeaux (BLP) est un pôle industriel et commercial destiné à améliorer la compétitivité locale et à créer des emplois. Ce projet s'inscrit dans le cadre de l'initiative "Grand Bordeaux", qui vise à revitaliser la région en investissant dans de grands projets tels que celui-ci. Le BLP occupera un espace de plus de 400 000 mètres carrés et il est conçu pour optimiser le flux de marchandises à travers Bordeaux. D'ici 2020, le réseau routier local devrait accueillir jusqu'à 160 camions par heure aux heures de pointe, soit plus du double de sa capacité actuelle. La nouvelle plateforme logistique a été développée par MONDIAL LOGISTICS GROUP (MLG), qui gère actuellement un parc industriel à Toulouse spécialisé dans la distribution alimentaire. MLG prévoit que le projet créera une quarantaine d'entreprises employant entre 800 et 1000 personnes d'ici cinq ans, ainsi que 100 emplois pendant les phases de construction. En outre, ce développement devrait soutenir la croissance régionale grâce à l'augmentation des exportations des détaillants installés sur le site - qui ont récemment garanti leur engagement à long terme malgréla crise économique actuelle.

En quoi une plateforme logistique est-elle différente à Bordeaux ?

A quoi ressemblera-t-il ?

Où se situe l'actuel parc industriel spécialisé dans la distribution alimentaire de MLG qui a récemment obtenu son engagement à long terme malgré la crise économique actuelle. ?

Quels sont les détaillants qui ont actuellement sécurisé leur engagement à long terme selon MLG qui exploite un parc industriel spécialisé dans la distribution alimentaire. ? Quelle est leur localisation respectivement où pouvez-vous les trouver actuellement s'ils ne sont pas situés dans l'entrepôt lui-même ?La plateforme logistique de Bordeaux va devenir la plus importante

S'inscrit dans le cadre de l'initiative "Grand Bordeaux", vise à créer des emploisUne plateforme logistique à Bordeaux va devenir la plus grande de France. La plateforme logistique de Bordeaux (BLP) est un projet industriel.

 

Exprimez vous.

Les publications similaires de "Bric et broc"

  1. 21 Mars 2022Bracelets de baptême : Quand ils sont nés et ce qu'ils représentent108 visites
  2. 18 Fév. 2022Donner une seconde chance aux meubles : conseils sur la façon de donner ou de vendre vos meubles usagés144 visites
  3. 4 Fév. 2022Les bienfaits à long terme de l'utilisation d'une crème de nuit biologique186 visites