Livraison domicile
Publié le - 1221 visites -

Le boccal range pâte

Les bocaux sont une tendance pour décorer les cuisines. Cependant, leur utilité ne se limite pas à seulement décorer, ils servent aussi à faire plein de choses tout autant utiles en cuisine. Vous pouvez les choisir selon leurs couleurs ou même leurs formes pour habiller vos étagères de cuisine. Un bocal à l’image des bocaux le parfait est un vrai allié en cuisine.

Un outil pour garder ses produits au sec

Tous les bocaux en verre qui sont vendus sur le marché servent à garder des aliments. C’est pourquoi vous pouvez les utiliser pour garder plusieurs de vos produits au sec. La farine, les cacahuètes, les noix ou l’ensemble des fruits à coque, les pâtes comme les vermicelles, le macaroni et bien d’autres se gardent sur une longue période au sec dans un bocal en verre. Ce n’est pas tout, vous pouvez aussi les utiliser pour garder de feuilles sèches qui serviront de tisane ou même votre thé adoré. Vous n’avez plus que l’embarras du choix selon vos besoins.

Un bocal, idéal pour garder vos salades et pickles

Si le bocal sert à garder au sec des produits que vous utilisez en cuisine la plupart du temps, il sert aussi à garder des préparations culinaires comme les salades et les pickles. C’est votre allié au quotidien sur la table de travail. Elle sert à les garder et à avoir les portions idéales, mais aussi à mélanger les saveurs. En effet, une vinaigrette bien assaisonnée avec la salade dans un bocal, vous permettre d’éviter d’en mettre partout.

Exprimez vous.

Les publications similaires de "Bric et broc"

  1. 18 Nov. 2019La plus belle des médailles baptême se trouve chez Terre de Bijoux22 visites
  2. 20 Fév. 2019Commander des laines en ligne et se faire livrer à domicile369 visites
  3. 21 Nov. 2018Découvrez la plus grande friperie du net !387 visites